Actualités

 MÉDAILLE D'ARGENT - CHAMPIONNAT DU MONDE FÉMININ 2021

L'équipe de France féminine termine le championnat du Monde en Espagne par une médaille d'argent, et un titre de vice-championne du monde. Soyons collectivement fiers de cette performance après le titre olympique de l'été dernier. 

Félicitions à toutes les joueuses, impressionnantes tout le long du tournoi, et qui auront réussi à mobiliser toute une communauté derrière elles.  Bravo au staff qui a su les mettre dans les meilleures conditions pour la réussite de cette compétition malgré la déception de la finale. 

Ces joueuses ne cesseront de nous impressionner et de nous faire rêver. Un palmarès s'écrit, pour une équipe qui en l’espace d’un an, aura récolté 2 médailles d’argent (Championnat d’Europe 2020 et Championnat du monde 2021), et qui s’est hissée sur le toit du monde, lors de la plus prestigieuse des compétitons, les Jeux Olympiques 2021. 

Cette équipe s’est installée parmi les grands noms du handball féminin, et nous pourrons compter sur elles lors des prochains grands événements. 

Notons également les audiences TV et médiatiques qui sont en train de mettre un nouvel éclairage sur la performance du handball féminin. 

Bravo les filles !


Inscrivez-vous à notre newsletter

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Auzeville Tolosane

Opus Verde
46 route de Narbonne, Bât F - 2ème étage
31320 Auzeville-Tolosane

09 70 40 19 40

Montpellier

Maison Régionale des Sports,
1039, rue Georges MELIES, CS 37093
34967 Montpellier

09 70 40 19 40